Champions d’automne 🤩💙

Voici le 11 qui a débuté pour cette fabuleuse victoire 4-1 face à l’un de nos poursuivants directs pour la montée… décidément, même après 3 semaines sans jouer de matchs, notre équipe a brillé ce soir contre Le Talent.
Avec 2 matchs de retard, nous sommes officiellement champions d’automne… c’est dingue, 2 ans après la création de notre équipe, l’objectif est plus qu’atteint avant Noël mais on ne s’arrêtera pas là, il reste 2 matchs, 2 batailles contre Cugy et Bottens qui seront compliquées mais on ne lâchera rien !
La seule équipe de Suisse romande avec 100 % de victoires 💙